-
Pas beaucoup là
Oui mais j'ai un mot d'escuse.
Le jardin tout d'abord qui me prend beaucoup de temps et d'énergie. Les mauvaises herbes sont plus rapides que moi.
Puis une grosse colère (s'il n'y avait que celle là ..... il y en a de bien plus graves mais si je devais les citer toutes ici je n'en finirais pas. Je me contente de râler par com interposé chez les uns ou les autres) contre CDiscount.
En décembre j'avais acquis un jeune disque dur tout fringant pour remplacer l'ancien qui commençait à avoir du retard à l'allumage. Dépense inutile s'il en fut puisque vieux DD fonctionne encore cahin-caha alors que le p'tit jeunot est tombé en panne un mois après son installation.
Depuis : retour payant du-dit DD, temps de réaction du SAV équivalent à celui d'un escargot de Bourgogne neurasthénique, lignes sur-surtaxées pour entrer en contact avec le service clients, incompréhension des demandes formulées par courriels malgré l'usage de termes simples.
Alors, ce matin, j'ai circularisé par courrier papier, avec enveloppe et timbre, les responsables des relations clientèles de CDiscount et du Groupe Casino en espérant obtenir satisfaction.
Un seul conseil : évitez cet intermédiaire qui ne choisit pas forcément du matériel fiable et qui assure un mauvais suivi en cas de problème.
J'ai voulu faire des économies et éviter un déplacement vers un magasin spécialisé (c'est vrai qu'ils sont rares à la campagne). Mal m'en a pris. J'aurais mieux fait d'écouter Maman qui me disait que le bon marché était toujours trop cher.
-
Commentaires
Ta mère a raison mais tu as raison d'envoyer du papier, en recommandé, ça évite le genre "Je n'ai pas reçu votre courrier"...
8AediaVendredi 19 Avril 2013 à 16:52
Ajouter un commentaire
pas évident les achats sur internet, c'est vraiment du quitte ou double!!