• Papa et Maman

    Des nouvelles du front.

    Comme vous pouvez le constater sur cette photo j'ai mangé ma purée et mon bif' haché comme mes cousines et j'ai donc eu droit à un Babyyyyyy !



    Pour ne pas faire de jaloux, sous la haute direction de Marie, Emma a aussi mis un nez rouge.




    Ça a permis à notre grand-mère de faire un portrait de famille afin que tout le monde puisse voir nos mines contrites d'enfants abandonnés. (Culpabiliser un peu les parents ça peut être payant un de ces jours !)



    Je vous mets également le look d'enfer auquel j'ai été condamné.



    Afin de m'emmener chasser l'escargot Grand-père a rentré mon pantalon dans les chaussettes avant de m'enfiler des bottes trop grandes pour moi. Au retour c'est Emma qui s'est chargée de me remettre mes baskets. Je vous laisse juges ! Pour l'orientation professionnelle : relookeuse, il vaut mieux oublier !
    « Après le ménage et l'écossage des haricots.........36°5 le matin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2008 à 15:01
    merci Catou pour ces belles photos ! Je savais bien qu'il serait pas malheureux (et même qu'il mangerait mieux avec vous ! ) mais ça fait toujours plaisir de voir ces mines réjouies !!
    bisous
    2
    Lundi 25 Août 2008 à 20:10
    tatamamalex
    oui merci, c'est cool de savoir que certains s'amusent pendant que les autres bossent!
    Profitez bien de vos petits chéris
    bises
    Alex
    3
    Lundi 25 Août 2008 à 22:23
    Michel
    Une tranche de rire à conserver précieusement.
    4
    Mardi 26 Août 2008 à 00:12
    Maky
    Des instants figés dans le temps...
    C'est tellement chouette
    Amitié
    5
    mab
    Mardi 26 Août 2008 à 07:58
    mab
    Ah mais si je comprends bien tu te refais une fournée d'enfants là!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :