• 36°5 le matin

    La brioche est bonne et la confiture de mures succulente.

    Mes cousines dorment encore.

    C'est moi qui ai choisi la photo et j'aide ma Catou à faire ce billet.

    Gros bisous Maman et Papa. Bonne journée.

    « Papa et MamanPestacle à domicile »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2008 à 10:22
    merci pour les nouvelles
    et un gros bisou pour mon bébé à barbichette !
    2
    Mardi 26 Août 2008 à 14:23
    patricia
    eh ben il ne nous en a pas laissé de cette confiture ... pfffff j'te jure /
    Il y a toujours autant d'animation chez toi  
    ça sent la vie à plein nez tout ça
    bonne journée  
    3
    Mardi 26 Août 2008 à 16:33
    tatamamalex
    ouarf! m'étonne pas qu'elles dorment encore ces feignasses, c'est génétique  avec les parents qu'elles se trainent les pauvrettes!
    4
    Mardi 26 Août 2008 à 18:43
    Mignon comme tout le jeune homme ...mais dans l'état où il est je le rpéfère en photo , histoire d'éviter les mains sales et les bisous baveux collants!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :