• Nouvelles de mes locataires

    rouge-queue-toit.jpg

     

    Depuis hier les oeufs ont dû éclore parce que Papa et Maman Rouge-Queue ont commencé leur ballet incessant entre le jardin et le nid.

     

    Comment leur faire comprendre que ma présence est amicale. Dés que je parais c'est l'affolement. Ca fait pourtant plusieurs années qu'ils viennent.

     

    Et même que c'est moi qui fait le ménage, bénévolement, entre deux pontes pour qu'ils puissent revenir. Ingrats !

     

     

     

     

     

    « Surveillance rapprochéeLes ancolies »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2007 à 15:13
    Ronron2a
    Ah c'est mignon ça ! Ma mère pendant des années avaient en dessous du toit, des nids d'hirondelles qui revenaient chaque année ! Gros bisous
    2
    Jeudi 10 Mai 2007 à 11:21
    Les parents sont farouches mais les jeunes s'approchent ils ont tort d'ailleurs acr tous les êtres humaions ne sont pas gentils, loin s'en faut!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :