• Surveillance rapprochée

    DSC02749.JPG

     

    A gauche : Noisette (10 ans aux cerises) aussi connue sous le nom de Tatie Danièle, surnom qui lui a été donné par Franck en raison du mauvais caractère dont elle fait preuve parfois ou sous le sobriquet affectueux de Moumoune.

     

    A droite Minouchet (2 ans), connu sous le nom de Minouchette pendant une dizaine de mois. Que voulez vous, d'mon temps, l'éducation sexuelle n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui. Personne ne m'avait dit que ce n'était pas sur le joli minois d'un chaton sauvage qu'il fallait se baser pour définir son sexe .... mdr.

    Que croyez-vous qu'ils font là alors qu'il fait gris et froid (pas possible de faire de contrepèterie avec ça, pas comme avec beau et chaud !) et qu'ils seraient si bien à l'intérieur ? Et bien ils me surveillent. Mes chats me suivent partout comme des toutous. Bien sûr ils observent une distance respectueuse entre eux Noisette a la patte leste et Mimi se méfie. C'est bien dommage car il n'y a rien de plus joli que deux chats qui jouent ou dorment ensemble.

    « DésherbageNouvelles de mes locataires »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2007 à 15:25
    Ronron2a
    Comme ils ont l'air bien tous les deux ! Les miens sont en appartement, mais ne se plaignent pas ... Sur le canapé pour des siestes crapuleuses ! Gros bisous
    2
    Mardi 8 Mai 2007 à 15:25
    Ronron2a
    Comme ils ont l'air bien tous les deux ! Les miens sont en appartement, mais ne se plaignent pas ... Sur le canapé pour des siestes crapuleuses ! Gros bisous
    3
    Mardi 8 Mai 2007 à 15:48
    Dany
    et voila que ronron, ronronne et se répète! moi aussi j'adore mes chats : Séthi, Félix, Rouille, Bonnie and Clyde, Ramses, Cachou... faites leur connaissance,sur mon blog,dans "ma ménagerie"
    4
    Mardi 8 Mai 2007 à 17:16
    catherine

    à Aziliz : le goût du jardinage vient en jardinant comme l'appétit vient en mangeant. Il suffit d'une petite graine qu'on  a plantée et qui fleurit pour avoir envie de gratouiller la terre pour en mettre une deuxième. Pour les chats : ils ont parfois tendance à gratouiller là où on vient de mettre des petites graines..... ;o)

    à Dany : j'avais déjà admiré tes chats sur ton blog mais j'y suis retourné et j'ai découvert que tu avais une poupée appelée Martine comme moi (enfin ma poupée) !

    à Ronron : n'écoute pas les mauvais esprits : c'est pas ta faute si tu te répêtes c'est la faute à OB qui déc... parfois.

    amitiés à tou(te)s

    5
    Mardi 8 Mai 2007 à 21:02
    tontonfoi
    tatie danièle, ça me rappelle quelqu'un par chez moi
    6
    aziliz
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:31
    aziliz
    OOOOh, un blog sur le jardinage avec de vrais morceaux d'animaux à l'intérieur! Je vais revenir...(surtout que mon jardin est un friche -je déteste trifouiller la terre et que je n'ai pas de chat...:-) )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :