• Montbard - Côte d'Or

    Même en défilant un jour de manif je ne peux m'empécher de photographier  :

    des ombres sur le canal gelé



    le jacquemart de la Mairie et son horloge arrêtée qui donne l'heure juste deux fois par jour.



    les bords de la Brenne









    la tour de l'Aubespin

    « Instant pipoleSitelle torchepot - Sitta europaea »

  • Commentaires

    1
    mab
    Dimanche 1er Février 2009 à 06:42
    mab
    De beaus reflets d'une journée utile...
    2
    Dimanche 1er Février 2009 à 09:28
    Matheo
    Bon dimanche
    3
    Dimanche 1er Février 2009 à 11:12
    heure-bleue
    C'est un endroit de rêve pour manifester...
    4
    Dimanche 1er Février 2009 à 15:40
    un bel endroit que tu habites...j'aime beaucoup .
    5
    Dimanche 1er Février 2009 à 19:55
    Les manifs, c'est bien, mais les belles images aussi.
    Bises,
    Mo
    6
    Lundi 2 Février 2009 à 17:22
    Je suis désolée de ne pas compatir aux voeux des manifestants, je trouve ce village bien joli. Bises.
    7
    Vendredi 14 Août 2009 à 08:15
    Yveline Noirtat
    Bonjour catherine . Nous sommes allés à montbard faire des photos  ;mon blog se repose en ce moment je reprend les reportages à la rentrée pour l'instant nous remplissons l'album photo ! A bientot  !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :