• Sitelle torchepot - Sitta europaea

    Un très joli petit oiseau, fin et coloré, qui fréquente aussi notre célèbre 3***. A-t-elle les yeux maquillés à l'égyptienne ou bien préfère-t-elle garder l'anonymat en venant masquée à moins que ce ne soient les dernières RayBan à la mode ?


    « Montbard - Côte d'OrNouvel an chinois à Paris »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2009 à 13:30
    C'est la saison des sitelles? J'en ai photographié une aussi sur ma mangeoire!
    Elles sont ravissantes, n'est-ce pas?
    Bises,
    Mo
    2
    Lundi 2 Février 2009 à 17:20
    Matheo
    J'ai sa petite soeur à la maison!
    sourire
    3
    Lundi 2 Février 2009 à 17:20
    Matheo
    J'ai sa petite soeur à la maison!
    sourire
    4
    Lundi 2 Février 2009 à 19:13
    un très joli oiseau en tout cas...Zorro est arrivé!!!
    5
    Lundi 2 Février 2009 à 23:08
    Stéphanie

    Je n'en ai jamais vu chez moi mais il y en a régulièrement dans le jardin de ma Maman qui habite Bruxelles.
    Elles grimpent rapidement le long du tronc du pommier, c'est très amusant !

    6
    mab
    Mardi 3 Février 2009 à 06:14
    mab
    Bling-bling même chez les oiseaux!
    7
    Mardi 10 Février 2009 à 23:43
    catherine delhom
    jolie sitelle, joli blog! au plaisir de se revoir, ici ou là...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :