• Monocycle 1

    Il y a 2 ans, pour sa fête, P'titChéri recevait ce magnifique cadeau

    Franck-et-Gabriel.jpg

    Impossible bien sûr pour nous, pauvres parents, de lutter avec ça. Mais, heureusement, Nathalie partage avec nous ses bonnes idées. Cette année il a donc eu droit à un monocycle.

     

    C'est pas gagné, il va falloir qu'il s'entraine encore un peu.

    « Gabriel a eu 2 ansAlmodovar j't'ai dans la peau ! »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:27
    mab

    Tiens moi au courant je l'envisage pour henrichéri à noel

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:52
    saperli

    va-t-il se lancer dans une carrière au cirque ? 

    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:58
    heure-bleue

    Je crois que je préfère le premier cadeau....

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:05
    catherine

    Pas de problème tu vas sur le site http://www.kahero.com/boutique/liste_rayons.cfm. Comme moi tu peux demander conseil en passant par "contactez nous" en bas à gauche parce qu'il y a tous les prix et des tailles et des usages différents. J'ai été livrée en 48 h.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 23:36

    même si c'était pas ma fête j'ai aussi eu un beau cadeau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :