• Gabriel a eu 2 ans

    Ca fait déjà presqu'une semaine qu'il les a mais la fête avait lieu samedi.

    Le croirez vous, la seule photo réussie est celle du gateau pour lequel sa maman et ses cousins ont fait preuve d'un réel talent de décorateurs.

    Gateau-2-ans-Gabriel.jpg

    Les bougies ont été soufflées plusieurs fois.

    2-Bougies.jpg

    et un sort a rapidement été fait au nez rouge du clown

    fraises-tagada.jpg

    « L'apollon du BelvédèreMonocycle 1 »

  • Commentaires

    1
    mab
    Lundi 10 Octobre 2011 à 07:30
    mab

    Ben dis donc y a des artistes en gâteau dans ta famille. Qu'il est mignon ce grand garçon, 2 ans déjà!

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:25
    saperli

    c'est deux boujgies que je vois ? Piouuuuu, ça passe !

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:15
    celestine

    je me souviens de sa naissance, je suis retournée voir les photos des six merveilles de ta vie...Ce qu'ils ont changé, tous! c'est un vrai bonheur cette famille. Tu peux être fière, chère Catherine!

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 21:36
    heure-bleue

    Deux ans déjà, le temps passe trop vite !!!

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:25
    ckan

    Bon anniversaire à Gabriel qui est bien grand pour 2 ans ! bisou...

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 23:37

    Merci pour ces belles photos quand même, comme le roi de la fête était sur mes genoux, je n'ai aucune photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :