• Mon Grand

    Samedi la famille Mon Grand était invitée à un mariage et Maman a pris une photo de Mon Grand et de ses petits. Ca y est Ludovic à rattrapé son père. Un petit garçon en moins et un beau jeune homme en plus dans ma vie.

    graine-de-photographe-023.jpg

    « Ecaille chinéeLa foire d'empoigne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2007 à 07:40
    C'est une très belle famille.
    2
    Lundi 6 Août 2007 à 07:56
    Chadou/ Yes

    Bonjour Catherine<o:p></o:p>

    Un tout petit mot pour te dire bonjour....<o:p></o:p>

    Le soleil est au rendez-vous, que demander de plus !<o:p></o:p>

    Je te souhaite une bonne journée…Et te fait de gros bisous virtuels !<o:p></o:p>

    3
    val
    Lundi 6 Août 2007 à 11:59
    val
    c'est une trés jolie famille!
    4
    Lundi 6 Août 2007 à 15:01
    Babou
    Quelle jolie petite famille tu as dis moi : bravo ;) Gros bisous. Béa xxxxxx
    5
    Lundi 6 Août 2007 à 20:47
    raymonde

    Ah oui, belle petite famille... un petit faible pour la petite avec le chapeau blanc.  Elle le porte vraiment bien

    Bisous

    6
    Mercredi 8 Août 2007 à 14:38
    Andrée

    qu'ils sont jolis et bien endimanchés !!! les fêtes de famille c'est pas mal quand même ... se mettre sur son 31 de temps en temps est sympa...

    7
    Samedi 6 Octobre 2007 à 17:50
    cecilia
    c'est une joile p'tite famille, ils sont tous très beaux!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :