• Mimi : mon sauveur

    Aujourd'hui j'ai la matière grise aussi gelée que l'air extérieur et je manque totalement d'inspiration. Heureusement qu'il y a les facéties de monsieur Minouchet pour alimenter la conversation.

    C'est d'autant plus important que je sois au rendez-vous qu'il y a maintenant un petit garçon qui le réclame.




    Il est beau l'animal et tellement gentil. Quel dommage qu'il chasse les petits oiseaux il ferait mieux de s'en prendre à la souris que j'entends grignoter dans le grenier et à celle qui a élu domicile derrière les meubles de la cuisine.

    Pour le ciel pas de trucage. C'est bien le ciel du 24 décembre 2008 à 13 h.
    « fashionista vs charentaisesLes pieds dans le plat »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2009 à 17:23
    heure-bleue

    Il est vraiment superbe et il n'a pas peur du froid avec sa fourrure...

    2
    Mardi 6 Janvier 2009 à 17:41
    michel
    Non mais, manger des souris c'est pour les chats ordinaires....les oiseaux sont les mets de rois !
    3
    Mardi 6 Janvier 2009 à 20:31
    Un très beau chat et un ciel magnifique ; il y avait le même (ciel!) aujourd'hui par chez moi!!
    4
    Mardi 6 Janvier 2009 à 21:19
    jihelpe
    Joli ciel haut en couleur
    bonne année a toi, tes proches, ton chat les oiseaux et les souris ... 
    5
    Mardi 6 Janvier 2009 à 22:38
    Oxygène
    Bonne année à toi et à ceux que tu aimes !
    6
    Mardi 6 Janvier 2009 à 23:08
    Mamie Dany
    mon "Minouchet" à moi, il s'appelle "Rouille"... le ciel n'est pas aussi bleu ici et "ça caille"
    7
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 06:25
    mrcafe
    il n'a pas l'air d'etre bien malheureux ce chat et il a bien raison d'en profiter  bise catherine  
    8
    mab
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 06:59
    mab
    Pour le ciel je te crois, nous avions le même
    9
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:51
    Maman au secours
    Quel coquin! Notre chatte, elle, elle est noire.

    Ainsi j'ai eu droit à un échantillon de l'esprit pragmatique de ma fille (4ans 1/2) qui dore le chat a dit pourtant, "si notre chat meurt on en aura un couleur caramel?" C'est beau l'amour!
    10
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:54
    valerie de familyblo
    chez nous c'est sous la neige et ma minette adore !
    bonne semaine
    val
    11
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:10
    le Pierrot
    Lorsque j'étais enfant, j'avais un chat tout noir, qui portait le meme nom que celui ci...
    bonne soirée...
    12
    FD
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 22:57
    FD
    Un chat qui n'a pas froid ?! je l'envie..ici aussi les neurones gèlent ! Bonne année tout plein, au fait !
    13
    Samedi 17 Janvier 2009 à 01:55
    nunus63
    oooooooo elle à mis chat roux sur le toi
    Claude
    14
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:58
    tajmahal
    Magnifique. Les miens ne décollent pas de la couette.
    15
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:58
    On gèle bien aujourd'hui, n'est-ce pas?
    Un temps à rester chez soi faire des ajouts de modules complémentaires, hi hi...
    Bises,
    Mo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :