• Marrakech - Place Jemaa El Fna

    Passage incontournable lors d'une visite à Marrakech, hélas trop court car précédé d'une visite des souks durant laquelle nous avons perdu beaucoup de temps dans des boutiques où nous avait trainés notre guide (commerce oblige, les voyages organisés ont leurs limites).Les charmeurs de serpents

     

    DSC01380.JPG



    les musiciens

    DSC01381.JPG




    La place vue d'une terrasse



    DSC01383.JPG
    « De Ouarzazate à Marrakech"> Je ne vous épargnerai rien ! »

  • Commentaires

    1
    val
    Jeudi 21 Février 2008 à 20:02
    val
    Moi je pense que j'aurais apprécié.
    Bonne soirée, Catherine.
    2
    Vendredi 22 Février 2008 à 07:07
    Matheo

    Charmeurs ou pas dans ces cas là je passerais au large!

    rire

    3
    Vendredi 22 Février 2008 à 15:29
    ghislaine
    souvenir souvenir ... c'était en 1987 ... sur cette place mon mari avait le serpent autour du cou !! il en menait pas large !!!
    4
    Jeudi 28 Février 2008 à 22:57
    richardunord
    Bonsoir Catherine et merci pour ton passage chez mes arachnides...
    Ah ! Marrakech... souvevir de début d'année ça... à voir ici :
    http://richardunord2.skynetblogs.be/
    Bonne continuation...
    Richard
    5
    Samedi 19 Avril 2008 à 00:37
    TRIVAGO-ArthurB
    Bonsoir :)

    Un endroit à ne pas manquer :) oui c'est vrai qu'au détriment des visites des souks qui prennent beaucoup de temps, on en vienne à négliger certains endroits charmants :)
    Votre opinion sur Jemma-el-Fna nous intéresse je vous invite donc sur notre site pour nous en parler ...vos clichés sont également les bienvenus :)
    Arthur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :