• De Ouarzazate à Marrakech

    En passant par le col Tizi-n-Tichka (2260m). Impressionnant ! Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie sauf peut être la fois ou MonChéri m'avait entrainée en voiture dans le col de La Bonnette.

    Le chauffeur du car a été applaudi avec enthousiasme quand, enfin, nous sommes arrivés en bas sans encombre et  sans avoir restitué notre petit déjeuner.

    >Certaines photos sont floues parce que prises à travers les vitres du car. Au moins au début parce qu'au bout d'un moment j'ai fermé les yeux, retenu ma respiration et serré les fesses.

    Aujourd'hui où le soleil est parti se caché j'aurais aimé vous mettre des photos plus ensoleillées mais ce jour là non plus il n'était pas de la partie.

     

    « Chambre avec vue......Marrakech - Place Jemaa El Fna »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2008 à 18:28
    Danycab
    avec ou sans soleil le paysage est extraordinaire! merci de nous faire ainsi voyager... sans quitter notre fauteuil !
    2
    Mercredi 20 Février 2008 à 18:53
    Mamy France

    Merci pour ces très belles photos en ligne, des images et un récit qui me rappel le même voyage effectué quelques années en arrière, malheureusement nous n'avions pas d'appareil numérique, que des diapos qui restent à scanner pour mettre en ligne mais dont la qualité est altérée. Votre blog et très beau est très interessant à visister.
    A bientôt pour une prochaine visiste.
    Mamy France

    3
    val
    Mercredi 20 Février 2008 à 20:25
    val

    J'aurai eu peur aussi...

    Magnifique! tout de même ;). ça valait bien une petite frayeur.

    4
    Jeudi 21 Février 2008 à 07:09
    Matheo
    on a tout de même un peu de chaleur par tes photos...
    5
    mab
    Jeudi 21 Février 2008 à 08:08
    mab
    Même sans soleil le payusage est beau.
    6
    Oxygène
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:13
    Oxygène
    Je suis souvent passée devant ce Ksar et je ne l'ai jamais pris en photo remettant à plus tard. Il était splendide. Et puis l'été dernier, il a beaucoup plu et il s'est effondré. J'en ai été très attristée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :