• Les skieurs migrateurs.......

    ..... sont arrivés à bon port. A part un ou deux ralentissements la circulation était fluide. Les conditions météos étaient idéales.

    Maintenant y'apuka profiter pleinement des pentes neigeuses et du soleil.

    Bonnes vacances mes chéris, je vous concocterai un hachis parmentier pour votre retour. Je sais ce que vous aimez. Je soigne mon image. Je ne suis pas entourée de conseillers 'âchement intelligents et compétents mais je sais comment soigner ma cote de popularité, moi.

    « 10° et un grand ciel bleu...Aïe ! Aïe ! Aïe ! »

  • Commentaires

    1
    mab
    Dimanche 13 Février 2011 à 07:28
    mab

    Ils en salivent déjà, j'en suis sûre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :