• Aïe ! Aïe ! Aïe !

    Voilà ce que c'est que de vouloir jouer les accortes jardinières. Les lendemains déchantent et les vieilles douleurs se réveillent. Le problème d'avoir le jardinage pour seule activité physique c'est qu'il y a la trêve hivernale pendant laquelle le sport le plus violent que je pratique est le passage de l'aspirateur (pas souvent) ou le maniement du fer à repasser (encore plus rarement).

    Après un petit échauffement je vais quand même y retourner, il faut soigner le mal par le mal.

    « Les skieurs migrateurs.......Avec un peu d'avance »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 13:59
    celestine

    Heureusement, l'hiver il y a aussi les feux de cheminée, les chocolats chauds, les bouillottes, et toute cette sorte de choses...les vieilles douleurs ne résistent pas à la chaleur d'un canapé douillet...

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:20
    heure_bleue

    C'est une mauvaise idée de soigner le mal par le mal, le Goût souffre de l'épaule et il est puni d'ordinateur...

    3
    mab
    Lundi 14 Février 2011 à 07:11
    mab

    Pareil pour moi et ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir soigner le mal par le mal, il pleut!

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 08:12
    ghislaine58

    Bon ben maintenant y a plus qu'à laisser reposer les articulations au chaud, bien calé dans le canapé avec un plaid pour les p'tits pieds, un coussin pour la p'tite tête et voilà !

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 09:25
    Matheo

    Vas y doucement tout de même...

    sourire

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:53
    Kristin

    bon courage et bons massages à toi!

    7
    Dimanche 20 Février 2011 à 22:30
    catherine

    Ca va beaucoup mieux, il n'y a pas de problème je pourrai donner un coup de main.

    8
    Nathalie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:11
    Mince alors ! Et moi qui voulait vousdemander de faire du jardinage avec nous ce weekend !! On a besoin de formation surtout pour le rempotage Bisous
    9
    Nathalie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:11
    Ah ah je disais ça pour vous taquiner ! Je savais bien que vous retrouveriez vite la forme !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :