• Les filles (suite)

    Hier, comme pas annoncé par la météo, il n'a pas plu mais nous sommes quand même allées traîner à Dijon.

    Passage obligé par Carrouf pour faire le plein de frigo pour nos week-enders qui arrivent dans la nuit.
     
    Puis un Maquedaud : grande première pour Maëlie qui n'y avait jamais mangé (Et oui y'a des parents et des grands parents qui résistent !).

    Enfin "Shrek le 3ème". Cher vieux Shrek, toujours égal à lui-même. Et quel séducteur : au moins 80 % de Nanas dans la salle (bon nous étions à tout casser une trentaine mais pour un jeudi à 14 h.... Y'a des fois où avec Mon Chéri on a le cinoche pour nous tous seuls...). Il connaît les affres du futur papa (j'en connais d'autres) mais c'est la suite logique de son mariage avec la jolie Fiona n'est-ce pas ? Pas grand chose dans le scénario mais on passe quand même un bon moment avec L'Ane et Botté et des clins d'oeil  (ou d'z'yeux ?????) à tous les grands classiques des contes de fées. Et techniquement les "vrais personnes" on vraiment l'air vraies...

    Je vous quitte il vient d'y avoir un lever de Poupette le devoir (et le plaisir) m'appellent !

    « Robert-le-diableFin de semaine en famille »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2007 à 13:27
    sylvie89300
    hello! enfin quelqu'un de la région!! je suis à dijon depuis 15 jours et jusqu'à la fin du mois!! et comme toi, les cinés sont loin de chez moi d'habitude, donc ici, grande cure!! bises de dijon au soleil!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :