• Les doigts de pieds en éventail

    Elle a retrouvé sa place favorite de l'hiver. Mais parfois il y fait quand même bien chaud. Alors elle émigre sur la table basse située à un mètre environ de son poêle chéri. Son Papounet, qui n'est pas avare de compliments en ce qui la concerne, trouve qu'elle ressemble vraiment aux grands félins dans la savane africaine.



    Et pour illustrer le titre de ce billet voici un gros plan des pattes de la demoiselle.

    « Lamego - PortugalCasa de Mateus - Vila Real - Portugal »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 11:29
    F@bF@b
    la demoiselle est bien belle ! Mes chats a moi adorent s'allonger sur le tapis devant la cheminee !
    2
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 14:08
    heure-bleue
    oN NE PEUT PAS DIRE QUE LA BESTIOLE A LES PATES SALES...SURPRENANT MON CLAVIER
    3
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 14:12
    Mamie Dany
    je doute quand même que les grands félins de la savane jouissent d'un tel confort !
    4
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 14:55
    Maxbault

    J'ai la même en fois plus grosse !!!! Je parle de ma chatte bien sûr !!! Enfin de mon animal à 4 pattes, bon vous m'avez compris !!

    Bonne journée


    Maxbault


    5
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 20:16
    Franck
    Avec les journées que je me tape en ce moment, je veux faire chat dans une autre vie ! ;-)
    6
    mab
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 07:27
    mab
    Pour le sens du confort on peut prendre exemple sur les minis félins.
    7
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 17:10
    Mes minous aussi restent de plus en plus à la maison. Elle est bien jolie ta demoiselle. Fais lui des câlins de ma part. Bises à toi et merci pour la magnifique photo du plafond. T'as pris des risques pour nous la montrer dis donc.
    8
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 22:49
    Michka/Le Pirate
    Wahhh! que sa robe tigrée est belle :D
    9
    Mardi 25 Novembre 2008 à 23:04
    Claude
    C'est vrai qu'elle est mignonne!
    10
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:00
    Effectivement, je confirme, les griffes sont en éventail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :