• Casa de Mateus - Vila Real - Portugal

    Je voulais vous mettre un lien afin que vous puissiez admirer l'intérieur de ce palais aux boiseries magnifiques mais je n'en ai pas trouvé. Les photos y sont interdites. Seule ma rapidité à dégainer m'a empéchée de voir les panneaux d'interdicion et m'a permis de "voler" cette photo du plafond de l'entrée avant d'être remise dans le droit chemin par le guide.


    La façade baroque est entourée de grands arbres


    et se reflètle à côté de la belle dormeuse.


    « Les doigts de pieds en éventailAcer Campestre fait de la résistance »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 17:47
    Matheo
    Comme quoi la rapidité...
    2
    Samedi 22 Novembre 2008 à 10:33

    bonjour catherine

    je suis allée une fois au portugal, et justement dans cette région que j'ai adoré, merci de nous partager tes photos

    3
    Samedi 22 Novembre 2008 à 17:34
    Cowboy

    Ça, faut avouer que "la belle dormeuse", c'est autre chose que mes Vén...ales Callipyge. :-)

    4
    Samedi 22 Novembre 2008 à 19:27

    Faut la reveiller la dame, elle va se noyer...

    J'irai bien au Portugal moi, mais pas en été

    5
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 08:27

    quel étrange endroit pour 'faire la sieste"

    bon dimanche.

    6
    Paula
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:00
    Paula
    je suis guide au Palacio et je vous dit bravo, cet  vramant un joie Palais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :