• Le jardin vu d'en haut

    Azalée, lupin, rhodo et pavots sont au meilleur de leur floraison. Ils ont bien grandis, les années leur ont réussi. Je récolte, visuellement, ce que j'ai semé.

    Jardin-vu-d-en-haut-2.jpgJardin vu d'en haut 1

    « Beau bouquetA Guemené-sur-Scorff il n'y a pas que de l'andouille »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 18:28
    matheo

    Un vrai plaisir.

    sourire

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:15
    Alex

    c'est ras et bien rangé dis donc! attention pour les abeilles sauvages il faut penser à laisser un metre carré de terrain en friche dans son jardin pour laisser se développer les espèces sauvages...les abeilles sont bien fatiguées et sans elles...bisous bonne soirée

    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:01
    saperli

    j'adore que les pplantes s'installent et prennent de l'ampleur ! Mais j'ai beau prévoir large, ce n'est jamais assez.

    4
    Dimanche 6 Juin 2010 à 05:46
    catherine

    Laisser un mètre carré de terrain en friche avec les 7000 m² du pré du voisin à côté ? + tous les endroits du jardin où l'herbe pousse plus vite que je ne désherbe ? + toutes les plantes spéciales papillons et insectes butineurs que j'entretiens avec amour ? Te moquerais tu de moi par hasard ? Rassure toi Nathalie m'a dit la même chose..... Ah ces belles-filles ! Aucune confiance dans leur belle doche !

    Au sujet des abeilles il y a un essaim voyageur qui a essayé de s'installer sous le toit, juste au dessus de la porte d'entrée, dans le caisson en bois. Heureusement le logement ne leur a pas plu sinon on n'avait plus qu'à déménager dans la petite maison . En fait on avait déjà contacté un apiculteur pour qu'il vienne le récupérer mais là où il était ça n'aurait pas été de la tarte.

    Bon dimanche à vous tous.

    5
    mab
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:53
    mab

    La récompense pour les efforts fournis est bien agréable à regarder.

    6
    Ed
    Dimanche 6 Juin 2010 à 10:22
    Ed

    A quelle date raccroche-t-on les balançoires ?

    Une jolie pente douce, qui donne envie de s'allonger et de se laisser rouler.

    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 11:59
    mêheure_bleue

    La satisfaction de voir fleurir son travail...

    8
    Dimanche 6 Juin 2010 à 13:44
    catherine

    Elles ont été raccrochées puis décrochées pour entretien, elles retrouveront leur place dés qu'il y aura un lacher de p'tit'n'enfant sur la propriété.

    9
    Dimanche 6 Juin 2010 à 21:56

    eh oui Henri a bien rigolé quand je lui ai dit de laisser un m² de friche ! vu tout le foin qu'il y a autour ... alala les "gens de la ville", ils ont de drôle d'idées !

     

    joli point de vue en tout cas, étonnant pour moi bien que je connaisse assez bien Mercueil ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :