• Beau bouquet

    Cerise sur le gâteau de cette belle journée de mardi, j'ai reçu de P'titChéri un très joli bouquet pour la fête des mères. Merci encore mon P'titChéri. Comme je ne suis pas radine, je partage.

     

    Bouquet-Fete-des-meres.jpg

    « GabrielLe jardin vu d'en haut »

  • Commentaires

    1
    mab
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:54
    mab

    Oui tu es bien gâtée, mais tu le vaux bien!

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:03
    saperli

    superbe !

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:44
    mêheure_bleue

    Il est superbe ton bouquet de fête des mères...

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:25
    matheo

    Merci du partage!

    sourire

    5
    amaryllis
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:21
    amaryllis

    bonsoir catherine et merci pour toutes les jolies fleurs , j'adore aussi ta collection de papillons  à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :