• Le départ

    Faut-il le préciser le voyage avait démarré sous les meilleurs auspices : un passage par la case P'tits Chéris.

    Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis de photo de ma star.

    Entre sourcils froncés, regard sérieux et bouche prète à sourire à sa groupie, il en faut de la patience pour faire plaisir aux grands-parents !




    « Saint-Pétersbourg - La place du PalaisL'hôtel »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mardi 3 Juin 2008 à 07:53
    mab
    Oh j'adooooooooore!
    2
    Mardi 3 Juin 2008 à 11:41
    Tajmahal
    Il a une jolie fossette au menton.
    3
    Mardi 3 Juin 2008 à 16:26
    patricia
    Une très jolie fleur .... ;)))
    4
    Mardi 3 Juin 2008 à 18:18
    Quel regard!!! Et quelle autorité à le voir!
    5
    Mardi 3 Juin 2008 à 19:50
    Alex
    Il a l'air aussi aimable que son oncle et son père réunis! ;)
    merci et bises à vous 2
    6
    Mardi 3 Juin 2008 à 20:34
    kiki chris
    elle a drolement de la chance la mamie d'avoir un si beau petit. bisous@+
    7
    Mercredi 4 Juin 2008 à 00:04
    pont des lions
    Un très beau petit garçon!
    Je découvre le blog et ces magnifiques photos de fleurs m'enchantent...
    Laure
    8
    Mercredi 4 Juin 2008 à 10:15
    heure-bleue
    Il fait aussi les yeux noirs comme la Merveille ?...
    9
    Mo l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:09

    La photo de ta star est excellente tant du point vue qualité que du point de vue expression naturelle saisie au vol!

    Pour l'arrachage des silènes, pourquoi avoir honte? Si tu les enlèves c'est qu'elles ne conviennent pas à ton style de jardin, j'imagine.
    Moi je les laisse parce que je fais dans le genre bordélique organisé...
    Bises,
    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :