• L'hôtel

    En  centre ville, à quelques mètres de la Perspective Nevski. Pas super luxe mais correct. De toute façon nous y avons passé très peu de temps, les lits étaient confortables, le petit déjeuner copieux  et la douche chaude, l'essentiel quoi.

    La façade. Les premiers sont prèts pour le départ. On supporte les parkas !



    La vue depuis la fenêtre de la chambre.




    « Le départLes visiteurs du soir »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2008 à 07:14
    Matheo
    J'adore le voyage que tu nous fais faire
    2
    mab
    Mercredi 4 Juin 2008 à 08:16
    mab
    J'attends la suite avec impateience
    3
    Samedi 13 Septembre 2008 à 22:45
    LIZOTCHKA
    Merci pour ces photos de Saint-Pétersbourg. Ca ravive les bons souvenirs.
    Je connais bien cet hôtel (je travaillais dans le tourisme là-bas). Il s'appelle "Nevski 22", je crois, mais il ne se trouve ni sur la perspective Nevski, ni au numéro 22! Il est néanmoins très très bien placé. Pas loin de la Nevski justement. A recommander!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :