• Le Cirque Enfantin

    Heureusement que pour palier au manque de soleil j'ai des petits enfants qui ont la tête pleine de créativité.

    L'idée de base a été de préparer un spectacle en l'honneur de Victor. Nous avons déjà le clown et l'acrobate. Le décor est en place,

    Le-Cirque-Enfantin.jpg

    les tarifs sont fixés

    Le-Cirque-Enfantin---Tarifs.jpg

    et le scénario est en train d'être peaufiné. Les fondateurs du cirque cherchent une idée pour intégrer l'invité d'honneur à la distribution.

    Mon cher Victor, si tu passes par ici avec Maman, sache que tu es attendu avec impatience par tes cousins.

    En prime le sourire de ma "trop grande" petite fille.

    Emma-La-Grande.jpg

    « Tabac d'Espagne - Argynnis paphiaAgapanthe »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 15:15
    celestine

    ohhhh quelle bonne idée! J'adore le tarif des billets. Et le petit théâtre, ça c'est de la récup comme on aime.

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 21:37
    heure-bleue

    Tout le monde a le sourire, c'est le principal....

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 22:16

    Quelle excellente idée ! et une imagination fertile ! bravo jolie demoiselle !

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 23:52
    5
    mab
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 07:26
    mab

    Si le cirque a besoin d'une chanteuse-acrobate j'ai ce qu'il faut.

    6
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 11:00
    La Cine

    Ca me rappelle nos filles quand elles étaient petites, elles organisaient toujours des spectacles et à 22 ans, maintenant, elles sont sur scène pour animer des bals folks, amusant, non ? Bonne journée! La Cine.

    7
    Samedi 30 Juillet 2011 à 14:22
    catherine

    Victor peut faire l' assistant des numéros et peut proposer son numéro. Emma

    Il pourra être spectateur et/ou acteur. Il y a au moins 2 représentations de prévues et elles seront filmées. Je crois qu'Emma a prévu un numéro de dompteuse avec Victor dans le rôle du lion. Il pourra aussi nous chanter une des jolies chansons qu'il connait et je vais peut être même suggérer une mini chorale pour mettre en valeur leurs talents. Bien sûr  vous serez les invités d'honneur mais je pense qu'on vous appliquera double tarif celui-ci étant tellement attrayant.

    8
    alex
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:07
    alex

    génial! merci bisous et bonne soirée

    9
    Nathalie et victor
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:07
    On vient de regarder les photos ensemble et victor ne sait pas encore comment jouer au cirque mais je pense qu'il a hâte que ses cousins lui apprennent Bisous de nous quatre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :