• La vie à pleines quenottes

    DSC_4312.JPG

     

    Nous nous sommes bien amusés.

    Entre cuisine et calins (vendredi) puis entre rangements, repos et déprime pour sevrage trop brutal (samedi) ma grand-mère a déserté la blogosphère. Mais je sais qu'elle a déjà repéré des visiteurs ailés et qu'elle reprendra une activité normale dés qu'elle aura fini de regarder nos photos en boucle.
    « Pris en flagrant délit........Solidarité »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2008 à 10:32
    Matheo
    Le meilleur age...
    2
    Dimanche 9 Mars 2008 à 12:25
    anne-sophie
    Il est adorable ce sourire !
    Je voulais t'envoyer un mail mais je n'ai pas trouvé d'adresse alors je laisse ce comment.  C'était ma petite Chamane le soucis. Elle traine des ennuis de santé depuis que je l'ai et deux véto successifs m'avait annoncé des malformations terribles nécessitant des opérations, ils me parlaient d'échographie, radios, opérations, etc ... et moi je n'ai plus un rond à cause d'une séparation brutale après 20 ans de mariage. Et là elle a recommencé à se vider complètement, j'étais désespérée, persuadée que je n'avais plus les moyens de prendre soin d'elle et j'ai contacté une association pour la confier. Moi qui n'ai pas versé une larme pour mon mari, là j'ai pleuré pendant deux jours toutes les larmes de mon corps ! FINALEMENT le véto de l'association m'a complètement redonné confiance, elle va très bien, juste une irritation des intestins qui va passer avec 10 jours de smecta ! Bon une crise de surmonté, il ne me reste plus qu'à devenir autonome et pleine aux as ... le chemin est difficile. Mais vos commentaires sur mon blog me font toujours du bien :)
    3
    val
    Dimanche 9 Mars 2008 à 14:12
    val
    Que du bonheur!
    4
    Dimanche 9 Mars 2008 à 15:35
    ghislaine
    Ca fait plaisir à voir l'insouciance à cet âge-là !
    5
    Dimanche 9 Mars 2008 à 16:22
    babette
    vacances dans le sud, puis un petit tour en savoie pour voir mes deux petits, j'ai un week-end petite fille
    ce petit est superbe un magnifique sourire, ou j'ai plutot l'impression qu'il rit a pleinr dents
    amitié de côte d'or
    6
    Dimanche 9 Mars 2008 à 23:19
    Danycab
    quel adorable petit bonhomme... je comprend qu'il te faille faire de gros efforts pour surmonter son départ... allez courage! les retrouvailles n'en seront que plus agréables!
    7
    mab
    Lundi 10 Mars 2008 à 09:08
    mab
    Oh cette bouille faite pour donner de la joie!
    8
    Lundi 10 Mars 2008 à 17:54
    Maky
    Il est trop...
    Bises à lui
    9
    Mardi 11 Mars 2008 à 20:37
    Elle est extra cette photo... c'est que du bonheur...

    Bonne semaine Catherine
    10
    Mercredi 12 Mars 2008 à 07:20
    Bonjour, Le lien de Michel tu l'as dans mes sites à ne pas louper
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :