• L'arrivée

    J'ai installé la guirlande pour bien montrer que c'est la fête.

    L'arrivée

    Ils sont arrivés pour déjeuner. Nath devant préparer son entrée au lycée je me suis retrouvée seule avec 4 mecs. Ma solitude était grande.

    L'après-midi ils ont entamé des activités de mecs.

    Montage de l'ile mystérieuse des pirates pour 2 d'entre eux.

    L'arrivée

    Le moins qu'on puisse dire c'est que papa est parfois perplexe.

    Montage du train électrique acheté à la brocante de Missery à une grand-mère dont les petits ont dû trop grandir.

    L'arrivée

    Ils sont ravis la locomotive fait beaucoup de bruit.

    Puis ils ont voulu tester mon hamac à moi.

    L'arrivée

    D'abord Papa qui déborde un peu de partout.

    Puis Gabriel rigolard comme toujours.

    L'arrivée

    Puis par Grand-Père pas très rassuré et un peu crispé.

    L'arrivée

    C'était bien tentant d'aller lui sauter sur le ventre et tout le monde à fini dans l'herbe.

    L'arrivée

    C'est Grand-Père qui a eu l'insigne honneur de faire la lecture du soir. Image de tendresse dont je ne me lasse pas.

    L'arrivée

    La nuit a été calme et la journée s’annonce radieuse. Au petit déjeuner nous allons tester la première fournée de confiture de framboise.

    Aujourd'hui est aussi un grand jour. Il y a 18 ans Marie faisait son entrée dans la famille. Depuis elle a bien grandi en beauté et en sagesse. Bon anniversaire à toi Ma Grande Chérie.

    « Je suis mauvaise langue.....Jour 2 »

  • Commentaires

    1
    nath123
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:59

    Merci pour le reportage ! une belle journée hier, et une autre belle qui s'annonce aujourd'hui

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:59

    Un très bon anniversaire à Marie et comme à Mab, profite de ces moments....

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:18

    C'est agréable de voir grandir tes enfants et gabriele toujours jovial.

    En ce moment Eugénie travaille avec maky!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :