• Je suis mauvaise langue.....

    ... quand je dis que les plantes ne font rien qu'à m'emmm....der.

    Jolie surprise hier en fin d'après-midi. J'ai retrouvé sous les alchémilles un petit pot abandonné là parce que je pensais que la bouture qu'il contenait n'avait pas pris. Peut être vexée à moins que  ce ne soit la tendresse dont l'ont entourée ses nouvelles copines, toujours est-il qu'elle a fait quelques petites feuilles et semble bien partie.

    Il s'agit d'une bougainvillée rose. Ce n'est sans doute pas demain qu'elle va fleurir mais je suis déjà allée regarder comment la soigner.

    Bienvenue dans la famille !

    « Les lilas sont morts, vivent l'hibiscus et l'hydrangea paniculataL'arrivée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:24

    Echange plantes contre véritable bandits en devenir.....

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:13

    Rose, c'est assez rare non?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :