• J'VEUX DU SOLEIL !

    anti_bug_fckCe matin tout ce qui me vient à l'esprit c'est le refrain de cette chanson :  "J'veux du soleil !". J'ai cherché sur Big Brother Google et j'ai trouvé, elle est de Jamel Carroussi et date de 1991. J'ai écouté le refrain et vraiment le chanteur exprimait totalement ce que je ressens.

    Je vous dispenserai de la vue que j'ai de ma fenêtre. Je ne veux pas ajouter à votre détresse. Je vais essayer d'illuminer votre journée - c'est mon côté "sauveure (au féminin) de l'humanité" - avec ce rosier vendu sous l'appellation très recherchée de "rosier grimpant jaune" et que je baptiserai donc "SOLEIL" pour la circonstan
    ce.


    jaune-grimpant-talus2.JPG jaune-grimpant-talus3.JPG

     

    L'élégante gourmande, à la robe assortie aux nappes de son restaurant, c'est une Strangalia maculata Poda (Cerambycidae) de l'ordre des coléoptères (elle n'est finalement pas si mal que ça mon enccyclopédie des insectes).  Attention un jour je fe'rai une interro surprise et gare à ceux qui n'auront pas retenu son nom !!!

     

    « Météo en folie !Jolis bleuets »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2007 à 12:36
    Ronron2a
    Ici le soleil et la chaleur sont revenus ! mais à choisir je préfère le frais tout de même ! Tes fleurs sont magnifiques. Gros bisous
    2
    Jeudi 31 Mai 2007 à 14:08
    choupanenette
    Bah facile à retenir un nom pareil ; même sous la torture je ne le ressortirais pas ! et à ce temps là ; tu as plus vite fait de l'éternuer que de le prononcer ! (rires) Bisous
    3
    papa
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:31
    papa
    Et toi gare à la dictée....;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :