• Météo en folie !

    5,3°anti_bug_fck


    On se réchauffe comme on peut !

    punaise-ray--e.JPG

     



    Punaises rayées, communes dans les régions chaudes ki disent dans l'encyclopédie des insectes.
     
    Pôves bêtes qu'elle idée d'être venues se fourvoyer par ici.
     
    En attendant je ne sais pas si elle est dans le Kamasutra celle là mais comme je suis toujours soucieuse de me cultiver si l'un(e) d'entre vous l'a essayée j'aimerais qu'il (elle) me donne ses impressions.
     

    « Lancement d'un débat interplanétaireJ'VEUX DU SOLEIL ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2007 à 20:56
    eddie
    M'en parle pas ! J'ai rallumé le chauffage... et j'habite le sud, non de non !
    2
    Mercredi 30 Mai 2007 à 23:39
    JE NE CONNAISSAIS PAS LES PUNAISES RAYEES !!! j'ai horreur de ces bestioles chez moi, elles ont vertes ... bonne nuit amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :