• Il y a longtemps que je t'aime

    Un très beau film servi par deux actrices belles et talentueuses : Kristin Scott-Thomas et Elsa Zylberstein. Des seconds rôles justes. Une histoire poignante. Beaucoup d'émotion. Le genre de film où l'on ne quitte pas son siège à peine la dernière image passée. Quelques reniflements dans la salle il est recommandé de mettre, le jour où on va le voir, du mascara waterproof.

    Vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé "Il y a longtemps que je t'aime".

    Cliquez sur l'image pour en savoir plus.
    « RébellionIL M'ENEEEERVE !!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2008 à 10:15
    F@bF@b
    merci Catherine !
    2
    mab
    Mercredi 9 Avril 2008 à 16:14
    mab
    Je n'ai entendu que du bien de ce film et j'aime beaucoup les deux actrices
    3
    Jeudi 10 Avril 2008 à 07:07
    Matheo
    tentant...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :