• Honte à moi encore une fois

    J'était tellement vive z'émue d'aller retrouver mes P'titChéri hier, je craignais tellement depuis 3 ou 4 jours qu'une tempête de neige nous cloue chez nous, que je suis partie sans prendre l'appareil photo. J'avais dû déteindre sur Grand-Père qui avait également oublié le sien.

    Alors tant pis pour vous groupies de Victor et malheureuses qui n'ont pas encore eu l'occasion d'admirer les jolis yeux bleus de Gabriel, il n'y a aura pas de photo de nos stars ici. Pour les voir il vous faudra aller .

    Je me rattraperai pendant les vacances qui approchent à grands pas.
    « Londres - Autour de WestminsterLe Nil - Crédit photo MonChéri »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2010 à 17:30
    Kristin
    quelle grand-mère pas sérieuse tu fais là!!lol
    tant pis, on attendra les vacances!!
    2
    Lundi 15 Février 2010 à 18:37
    Matheo
    trop de hate!
    3
    mab
    Mardi 16 Février 2010 à 07:38
    mab
    Ne refais plus jamais ça, c'est moi la groupie de Victor!
    4
    Mardi 16 Février 2010 à 11:05
    heure_bleue
    Tu n'es pas la seule, en ce moment pas une seule photo de la Merveille, sont toutes floues...
    5
    Mardi 16 Février 2010 à 11:21
    catherine
    Je le sais bien c'est d'ailleurs à toi que ce billet s'adressait plus particulièrement
    6
    Grand Père
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:26
    Grand Père
    Mais où a t elle la tête , Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :