• Le Nil - Crédit photo MonChéri

    C'était avant que je ne me lance dans la photo numérique. C'était l'un de nos premiers voyages de jeunes retraités. S'il y en avait un seul à faire c'était celui là.

    Pour oublier un peu la neige et le froid, rêvons.

    Au-bord-du-Nil-2.jpg

    Au-bord-du-Nil.jpg

    Le-Nil-a-Assouan.jpg
    « Honte à moi encore une foisMosquée de Mohamed Ali - Le Caire »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mercredi 17 Février 2010 à 07:29
    mab
    Tu as raison ça fait du bien de ne pas voir de neige. Merci pour le lien mais si OB doit remettre la barre....
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:00
    heure_bleue
    Dire que je ne suis pas allée en Egypte lorsque je vivais en israël...
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:12
    Kristin
    superbes tes photos!! cela fait du bien de voir ce soleil et ce pays qui doit être si beau!!
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:02
    en route vers les îles éléphantines .....
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 05:57
    Foise

    Dans la série "Catherine Globe-trotte"r je vois qu'un nouveau volume vient de paraître.

    6
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:26
    tajmahal
    C'est magnifique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :