• Guillaume Musso - 7 ans après...

    Guillaume Musso - 7 ans après...

    Gardez vos sous, ne chargez pas votre sac de plage. Vous avez déjà lu le livre 20 fois et vu le film 10 fois.

    Happy end à l'américaine bien sûr et jusqu'à la note d'espoir pour la policière atteinte d'un cancer incurable, forcément ils sont tellement plus fortiches que chez nous les toubibs de l'autre côté de l'Atlantique. (Quoi, j'vous l'avais pas dit ? J'suis chauvine).

    386 pages écrites tellement gros que je l'ai lu en 2 jours et que j'aurais presque pu me passer de lunettes et assez de pages blanches pour faire les listes decourses pendant 3 mois. Les éditions Noyelles n'ont pas aidé à sauver des arbres sur ce coup là.

    J'ai été vraiment déçue parce que j'avais beaucoup aimé l'originalité de l'intrigue de "la fille de papier".

    « Caprice, c'est finiNouvelles »

  • Commentaires

    1
    mab
    Samedi 28 Juillet 2012 à 07:25
    mab

    Musso et Lévy même logiciel d'écriture.

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:52
    saperli

    outre que je ne lis plus qu'en vacances, je n'ai jamais apprécié cet auteur de même que ses confrères ou soeurs qui sortent un livre tous les 6 ou 12 mois, dont on fait de la pub à la radio... Pour moi ce n'est pas de la littérature, alors autant un bon policier !

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:24
    heure-bleue

    Jamais lu Musso, il me fait penser à Marc Levy....

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 00:33
    celestine

    Ben voui, autant comparer du fast food avec Ducasse...

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:26
    Jeanmi

    Alors venez chez moi prendre la recette du bon polar. De quoi se pourlècher les badigoinces....

    6
    MoO
    Jeudi 16 Août 2012 à 22:12
    MoO

    Eh bah flûte, il est sur mon étagère, prêt à être lu !!!

     

     

    7
    Dimanche 19 Août 2012 à 10:24
    heure-bleue

    Une petite note me ferait bien plaisir...

    8
    Mardi 21 Août 2012 à 19:19
    heure-bleue

    Et après les grosses chaleurs, tu reviendras ?...

    9
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:14
    celestine

    Dis, tu n'as pas fait une attaque d'apoplexie suite à la lecture de Musso? C'est rare quand tu restes si longtemps sans donner de nouvelles...On s'inquiète!

    10
    FD l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:51
    FD						
						
			l

    Pareil que Mab. J'ai lu, l'un comme l'autre, pour savoir. Si le fond peut  parfois être interessant, c'est la forme et le déroulement de l'histoire qui et très convenu. Mais bon, ça se lit facilement sans réfléchir. C'est frais et estival, comme un rosé de Provence à 3 euros 50 qu'on trouve bon parce qu'on est en camping et qu'on se nourrit de chips et tomates.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :