• Caprice, c'est fini

    Ça y est, j'ai enfin pu mettre ma photo qui a un grain bizarre parce que j'avais malencontreusement modifié le réglage ISO de l'appareil. Ça ne retire rien à la fiereté  de Gabriel qui porte la casquette et le casque de GP ni à l'admiration de ce dernier pour son petit-fils.

    Gabriel tond la pelouse

    Pour ce qui est de la tenue vestimentaire un peu négligée du jeune homme elle est due à un petit accident qui venait juste de se produire. En effet, le "j'fais pipi su'l'gazon pour embêter les coccinelles" n'est pas encore totalement maîtrisé mais il s'entraîne.

    « Jardinier en herbeGuillaume Musso - 7 ans après... »

  • Commentaires

    1
    mab
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 07:44
    mab

    Ils sont trop mignons tous les 2.

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 10:19

    merci merci !!

    ils sont trop beaux !

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 16:20
    celestine

    Quoi, qu'est-ce qu'il a le grain de la photo? Je la trouve plutôt réussie, moi, iso ou pas. Il faut  dire que les modèles sont vraiment bien!

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 22:01
    saperli

    je pense qu'aujourd'hui, Gabriel n'a pas arrosé lui-même le gazon, le ciel s'en est chargé !

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 00:24
    nunus63

    Bonjour

    Avec le temp que nous avons eu en Vendée pour le début de l'été je suis preneur des deux tondeurs

    prévoir un sécateur pour la taille des roses

    Bizzzz

    nunus63

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :