• Grosse feignasse

    Pour répondre aux copinautes qui s'inquiètent de mon long silence, ce qui me fait très plaisir en un sens, je dirai qu'il s'agit simplement d'une grosse crise de flemmingite aiguë ainsi que d'un manque évident de sujets à traiter.

    Pas de voyages en ce moment et le jardin en sommeil ça vous met rapidement au chômage technique.

    Restent les chats mais ça fait un peu mono-maniaque et, à part l'oiseau de proie entr'aperçu, ce sont toujours les mêmes petits visiteurs, déjà photographiés 100 fois, qui fréquentent les mangeoires. Pas d'écureuil facétieux ou de renard mangeur de pommes non plus pour alimenter la gazette.

    Comme beaucoup j'ai profité du soleil de ces derniers jours pour finir le nettoyage des vivaces qui avait été interrompu en novembre par les premières neiges. Impossible d'arracher la moindre mauvaise herbe sans emporter la moitié de la terre du jardin collée à ses racines.

    Je pourrais bien sûr vous raconter les discours que je fais aux  hortensias pour les exhorter à ne pas croire les promesses mensongères du soleil de janvier. Pas une seule fleur en 2010 pour cause de bourgeons trop pressés de sortir, je n'ai pas envie que ça recommence. Mais bon... d'aucuns pourraient me croire un peu fofolle.

    Chat.jpg

    « Pour faire plaisir à VictorSéjour Saint-Michellois »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 11:47
    heure_bleue

    Heureuse de te relire même si c'est pour parler de chat...Que faisons nous d'autre ?...

    2
    mab
    Mardi 18 Janvier 2011 à 12:20
    mab

    Ah ça fait plaisir.

    C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gu** le. Je sors ma culture!

    3
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:40
    saperli

    mes hortensias au garage, car en pot avant de leur trouver un lieu adéquat, le premier les ayant vu s'étioler, ont des beaux bourgeons... Ils attendront avril pour regagner le jardin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :