• Pour faire plaisir à Victor

    Voila la vidéo où il gigote des jambes (sic).

     

    Le but de l'opération était de mettre en ligne une vidéo des enfants pour que cesparentsindignesquivontfairelafêtele31décembreenabandonnantleurspauvres petitsàdesgrandsparentstoutaussiindignes aient le plaisir de recevoir leurs voeux dés leur réveil.
    Comme on peut le voir l'un des acteurs était bien dissipé et la vidéo ne fera pas date dans le monde du cinéma fut-il d'art et d'essais.
    Cette tenue vestimentaire était notre tenue de fête. Ma petite fille étant un peu bordélique, et sa grand-mère totalement miro, nous n'avons pas trouvé la jolie robe prévue pour le réveillon et, devant la déception immense de la coquette, il a été décidé de transformer la soirée en soirée pyjama.
    Pour ceux qui se demanderaient ce que peut bien être ce club des 27, il s'agit d'un club très sélect et très fermé dont ces 3 garnements sont les membres exclusifs étant nés respectivement le 27 février, le 27 mars et le 27 décembre.
    « Nous avons rendu tous les enfantsGrosse feignasse »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mardi 4 Janvier 2011 à 06:56
    mab

    J'adore!!!!!

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:11
    heure_bleue

    Je n'ai pas le son mais les images sont parlantes !!!

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:30
    alex

    bah y a d'l'ambiance!

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:39
    jacques

    Bonjour Catherine,

    Buien content de t' avoir revue sur mon bloc-notes comme fidèle lecxtrice depuis si longtemps.

    Bonne année aussi à toi et à ta turbulente tribu.

    @ +

     

    jf.

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:11
    Pénélope

    Tous mes meilleurs voeux Catherine, que cette année 2011 t'apporte de grands bonheurs tout comme cette vidéo "soirée pyjama" Victor offre ses voeux à sa façon mais ça compte pareil !

    Ils sont bien mignons tous les trois.

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:00
    Kristin

    cela fait plaisir de les voir comme ça...un bon réveillon quand même à en juger par cette vidéo!!!

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:27

    il a tellement aimé faire le loustic qu'une fois rentré à la maison il m'a réclamé la vidéo où il "gigote les jambes" !!

    pour sûr, y'a de l'ambiance !

    8
    Samedi 8 Janvier 2011 à 00:38
    Frouche

    Merci Catherine de ce mot de bienvenue laissé sur mon blog. Je suis trés touchée de recevoir ces encouragements. A trés bientôt, sur ton blog. Et bravo au club 27

    9
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:44
    celestine

    Cette vidéo m'a rappelé des souvenirs : c'est toujours dans ces moments-là qu'il y en a un des trois qui fait son intéressant, sa crise ou sa mauvaise tête!

    Mais le résultat est craquant, surtout quand on voit la réaction de ta petite fille, dépitée, c'est trop drôle! Ah ces petits chenapans!

    10
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:53
    Mathéo
    Un club très fermé en effet! sourire
    11
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:15
    Florence

    Un petit coucou Catherine !

    Pour te dire que je ne t'oublie pas !

    Adorables tes petits !!!

    Bisous de Florence

    12
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 10:43
    heure_bleue

    J'espère que tout va bien chez toi, pas de billet, je m'inquiète...

    13
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:56
    catherine

    Tout va bien, juste une énorme flemme et ni photos de voyage ni photos du jardin à partager en ce moment.

    Merci de t'inquiéter pour moi.

    14
    mab
    Mardi 18 Janvier 2011 à 08:28
    mab

    Tu n'écris plus, plus de photos???????

    15
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:12
    tajmahal

    Ils sont adorables. Tous nés un 27 ? Cela leur crée une complicité. Je pense qu'ils se sont plus amusés avec leur grand-mèreindique, qu'avec leursparentsindiqnes.

    Bonne année Catherine et que tout continue dans la joie avec tes petits enfants.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :