• Grisou ou Grisette


    Ça faisait un moment qu'il/elle tournait autour de la maison. Noisette et Mimi le/la tolèrent et il/elle n'est pas agressif envers eux.

    Bien sûr je n'ai pas résisté à aller lui porter des restes au coin de la route la semaine dernière. Nous ne l'avons pas revu pendant plusieurs jours.

    Avant-hier soir, alors qu'ils prenaient le frais sur la terrasse, je les voyais regarder fixement vers le jardin. Il/elle était là. Je suis donc aller porter à manger près de la grosse pierre.

    Hier soir, il/elle était assis au milieu du chemin et visiblement attendait que je pourvois à ses besoins (et oui parfois je me prends pour Dieu. Tant qu'à avoir des ambitions autant viser tout de suite le sommet de la hiérarchie).

    Au dire de Charlenri (qui s'y connaît ou qui a de bons yeux à c'te distance) ce serait plutôt Grisette. Effectivement, quand je l'ai vue partir, j'ai trouvé que son ventre traînait un peu par terre. Bon prétexte pour s'occuper d'elle afin que le hameau ne compte pas bientôt plus de chats que d'habitants.

    Pour les fans de Victor par de nouvelles photos, les activités d'hier ayant été les mêmes que celles d'avant-hier et probablement que celles d'aujourd'hui. D'autant plus que nous avons rendez-vous (mais ce sera une surprise pour lui) avec Papa et Maman sur msn en vidéo.
    « BaignadeOB mon ego ne te dis pas merci »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 12:25
    Kristin
    un nouveau pensionnaire donc , sans tarder...
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:22
    catherine
    Ne dis pas ça malheureuse  tu vas briser une famille
    3
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 18:49
    matheo
    il va être heureux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :