• OB mon ego ne te dis pas merci

    • Votre Blogrank est de 70 et votre niveau est Privilège
    • Vous n'êtes pas dans le Top des blogs :(

    Bon, je m'en doutais un peu et je ne cours pas après la notoriété. Ceci dit, trouver ça en se connectant le matin aux petites aurores ça fait toujours plaisir. Comme je suis très mal élevée, j'ai donc rajouté verbalement "et j'vous emmerde !".

    Les jours précédents OB se contentait de m'indiquer que je me situais autour de la 5000 ème place ce qui, compte tenu du nombre de blogs ouverts chez eux, me semblait tout à fait honorable.

    M'en fous du moment que je suis dans le top des grands-mères de mes chéris.
    « Grisou ou GrisetteA-t-on le droit de briser une si belle amitié ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 07:15
    matheo
    je les emm.... aussi!
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:04
    bidou
    bonjour catherine,
    votre blog est super, pourquoi devoir nous imposer un classement, alors pourquoi pas un classement du coeur , alors là cela serait autre chose non peut etre
    j'ai fait la meme remarque que vous en voyant leur  nouvelle présentation et moi je suis à 17  et niveau confiance, mais surtout, je me suis fais des amis et c'est le principale
    gros bisous, chantal  
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:58
    jardin zen
    bonjour..bientôt 2 mois que je 'blogue" et je prends conscience des avantages et inconvénients de la bête...tout cela m'a donné l'idée d'une bafouille(c'est comma ça que j'appelle les articles !)
    le matin,trouver un message d'une copine de la blogosphère,ça fait plaisir..
    en me baladant un peu ,j'ai vu que certains blogueurs faisaient des chutes vertigineuses
    sur 3 à 4 h dans une journée ..etc..
    vous avez dit  "bizarre ?"
    serrons -nous les coudes,et partageons les petites choses quotidiennes...@+++++++
    4
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:16
    catherine
    Oui, en effet, le principal c'est qu'on se fait des amis virtuels et que c'est très sympathique. Mais tout de même, moi qui d'ordinaire ne regarde mon blogrank que d'un oeil distrait, cette petite phrase m'a parue bien négative le matin au réveil.
    De toute façon j'écris et photographie surtout pour mes enfants et petits enfants et je suis très flattée que ça puisse, en plus, plaire à d'autres. C'est bien agréable de partager.
    5
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:08
    ghislaine58
    C'est vrai qu'on ne cherche pas la gloire, notre blog est avant pour nous, pour nous faire plaisir, pour parler de choses qui nous touche .... et si cela ne touche pas les autres ce n'est pas notre problème.
    Et moi je sais que tu est dans le top des meilleures mamies ... je le sais c'est tes chéris qui me l'ont dit !
    Bisous
    6
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 15:58
    Sylvie
    Ce n'est pas grave : ce n'est pas la quantité mais la qualité qu'on recherche alors #@!!!§%£ à OB !
    Bises
    7
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 13:02
    amaryllis
    et t'as bien répondu ...mois aussi j'ai eu la même chose !!!
    on se fou de nous ....et on ne nous dis pas tout !!!!
    8
    Samedi 4 Juillet 2009 à 13:26
    Fauvette
    Cela prouve qu'OB est tout à fait à côté de la plaque ! Si on se met à bloguer dans une esprit de compétition, quelle horreur !
    Quelle idiotie ces classements.
    9
    Samedi 4 Juillet 2009 à 18:54
    catherine
    Il y en a pour qui ça l'est. Ils surveillent ça de près
    10
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 12:47
    Beatrice
    Oui, mais tu es déjà en privilège ce qui n'est pas si mal ! Moi je ne suis qu'en mode confiance... et je ne risque pas de passer en privilège je pense. Quant à leur phrase, elle est stupide et un peu vexante sachant qu'on a passé l'âge de se faire juger et que je sache, on n'est pas non plus sur un site de compétition.
    11
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:59
    Boutoucoat
    Celà m' a fait bien rire ....j' en suis à mon 4è blog ...L' un a eu un franc succès , j' ai été dans les 10 premiers et puis, un beau jour d' énervement ( l' élection de S......y ) j' ai tout bazardé . J' ai ouvert un autre plus intimiste et encore pas trop , j' ai donné l' adresse à mes meilleurs amis blogueurs, largué les autres et vogue la galère , je crois que je suis à , je vérifie .......37 . Non mais,  on s' en fout !!! 
    12
    Mercredi 3 Février 2010 à 09:06
    sylvie
    je viens de découvrir votre blog, et c'est certain je reviendrai vous lire.
    A bientôt
    13
    Mercredi 3 Février 2010 à 11:59
    catherine
    Sylvie, c'est quand tu veux (entre blogueuse on peut se dire tu) tes visites seront toujours un plaisir.
    14
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:49
    tajmahal
    Même dans les blogs on retrouve la compétition. Je n'ai jamais été quelqu'un de combatif et laisse aux autres l'envie de se battre pour quelque chose ou quelqu'un. Je déteste la compétition. J'aime bien ton blog et d'autres personnes l'aiment aussi, alors ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :