• Gouttes d'eau sur les gauras

    La pluie est revenue. Elle n'a pas que des inconvénients. Outre le fait que la "pelouse" est verte au lieu de ressembler à un vieux "pagasson" (mot d'Emma) on peut observer de jolis effets de goutelettes sur les tiges légères des gauras.

    DSC-0849.JPG DSC-0850.JPG DSC-0851.JPG DSC-0852.JPG

    « Le bonheurNuméros surtaxés »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2007 à 16:13
    Constance
    très jolies photos Catherine! Merci de ton passage mais ne sois pas vexée va! je vais te dire où je vais : en Normandie avant de revenir et de repartir...ailleurs.
    A bientôt.
    2
    Mercredi 8 Août 2007 à 17:57

    La pelouse est verte mais pousse trop vite à mon gout!

    (rire)

    3
    Jeudi 9 Août 2007 à 08:02
    Chadou/ Yes

    Bonjour Catherine<o:p></o:p>

    C'est d’un petit coucou encore un peu mouillé que je passe te saluer.<o:p></o:p>

    Le temps ne s’arrange vraiment pas ici, mais à vrai dire, je préfère encore ça à la canicule !<o:p></o:p>

    Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée…<o:p></o:p>

    Bisous et amitié <o:p></o:p>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :