• Fin du séjour des cousins Slovaques

    La toux ayant eu raison de moi je ne les ai pas accompagnés dans leur promenade du lundi.

    Pourtant c'était vraiment un circuit de rêve : Gare-d'Orsay - Assemblée Nationale - Concorde - remontée des Champs-Élysées - un p'tit coup de métro jusqu'à Bir Hakeim - Tour Eiffel - École Militaire - Invalides.

    Ceci dit, pour des touristes débutants, sous la pluie et les rafales de vent, je ne suis pas certaine qu'ils en garderont un très bon souvenir.

    Le mardi, Vlasta toussait aussi, et ils ont terminé leur séjour par une promenade au Centre Commercial Belle-Épine où ils ont fait le plein de chocolats.

    Mercredi, Charlenri les a ramenés à l'aéroport de Beauvais. Ils étaient arrivés à Bratislava avant qu'il ait fait les 130 km séparant Beauvais de St-Mi.

    De retour en Bourgogne nous avons reçu un accueil plus que chaleureux de nos pauvres chats abandonnés et trouvé une bande de mini-squatters derrière les volets.

    coccinelles.jpg

    Les pucerons 2011 ont déjà leurs prédateurs.

    « Même sous la pluie de novembre Paris est la plus belle ville du mondeSamedi soir »

  • Commentaires

    1
    mab
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 07:20
    mab

    J'ai bien vu? ce sont des coccinelles?

    Soignes bien ta toux, c'est usant!

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:46
    catherine

    Tout à fait, je suppose qu'elles étaient venues s'abriter là pour hiberner.

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:56
    heure_bleue

    J'ai entendu qu'il fallait tousser, l'Homme traîne toujours son rhume, repose toi et dorlote tes prédateurs....

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:26
    chouette-chouette

    C'est une année à coccinelles. Plein le jardin, j'espère qu'elles ont fait leur nid ici.

    Soigne-toi bien surtout.

    5
    mab
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:36
    mab

    Toujours le rhume?

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 10:35
    Elyane

    les plantes de mon balcon ont cette année été colonisées par les pucerons ,quelques coccinelles auraient été   les bienvenues!!!

    7
    Samedi 20 Novembre 2010 à 19:34
    alex

    y a du laisser aller dans la chaumière! mais où est donc Catherine de Mercueil?

    8
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:13
    tajmahal

    Celà fait de beaux souvenirs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :