• Féline tendresse

    Il n'y a pas que moi qui ai parfois du mal à manier la souris

    Noisette-6-11-2011.jpg

    « BuranoLa cheminée au printemps »

  • Commentaires

    1
    mab
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:58
    mab

    J'adore!

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:26
    michel003

    bonjour catherine  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens ..tres belle photos  et texte le temps et enfin au beau chez nous avec un beau soleil le ciel et bien bleu... je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:31
    heure-bleue

    Lorsque je vois des chats sur les blogs, je pense à Balagan squattant les genoux de son maitre pendant qu'il écrivait des notes....

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:33
    pierre delphin

    Est-ce que le chat est équipé d'une prise USB?

    Ou peut-être a-t-il une dent bleue?

    Clin d'oeil en passant chez-vous

    Pierre

     

    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:39
    jardin zen

    ah ,comme nos amours savent s'imposer tendrement ...
    l'une des miennes adore le clavier ...imagine les incidents !!!!!!!!!!
    bizzzennnn à la belle douce !!

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:29

    trop drôle !

    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:17
    Kristin

    je connais ça aussi...ou alors le passage et repassage devant l'écran la queue bien droite pour prendre encore plus de place!!!

    8
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:46
    Ghislaine58

    c'est tout mimi ce gros calin sur la main comme pour dire de ne pas s'éloigner de là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :