• Burano

    Célèbre pour ses maisons peintes de couleurs vives qui nous accueillent dés l'arrivée

    Burano - sept 2011 001

    Burano - sept 2011 002

    Burano - sept 2011 003

    Burano - sept 2011 004

    « Iris du jardinFéline tendresse »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 06:50
    mab

    J'adore, ça claque, ça réchauffe, ça met le coeur en joie.

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:49
    michel003

    bonjour catherine j'espere que tu va bien jolie article photos et texte tout en couleur hiiii .... le temps trés mauvais encore ce matin trés fort vent et pluie la mer avec des vague de 5/6metres de haut grrrrrrrr qui emporte les restos et les trustures des plagistes et fini sur la route.... les routes de l'arriere pays sons coupe les rivieres sorte de leurs lit enfin la totale le var c'est pire grrrrr enfin on paye le trés beau temps septembre /octobre ....je te souhaite un bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:22
    catherine

    Si je comprends bien c'est la cata vers chez toi ! Je suis de tout coeur avec toi.

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:37
    jardin zen

    comme tu as raison ...j'ai eu le coup de coeur aussi pour Burano ....
    bizzzzennnnn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :