• Epeire diadème

    Comment une aussi jolie petite araignée qui joue les princesses sur fond d'impatiens rose peut elle faire peur ?

    « SauzonHirondelles »

  • Commentaires

    1
    mab
    Mardi 16 Septembre 2008 à 07:42
    mab
    Même pas peur, j'en élève souvent dans ma voiture!!!
    2
    Mardi 16 Septembre 2008 à 17:25
    choupanenette
    Bonne question, il suffit de demander à ma fille. On dirait qu'elle a vu le diable quand elle voit une araignée. Quant à moi je les mets dehors gentiment. Bizzzzzzzzzzzzz
    3
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 14:22
    Juste parce que c'est une araignée...trop de pattes, trop d'yeux, trop de poils ...et elle court trop vite quand elle quitte sa toile!lol
    Bref j'ai la trouille et j'avoue ne pas savoir vraiment pourquoi...
    4
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 21:48
    En fait c'est pas de la peur mais de la crainte !
    5
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 14:13
    sylvie89300
    pas de la peur à proprement parler, mais de la répulsion..
    6
    Jeudi 2 Avril 2009 à 06:33
    christine
    Enfin, quelqu'un qui s'intéresse aux araignées ! Elles sont pourtout passionnantes ces petites bêtes et capables de prouesses incroyables. Je sens que je vais en faire quelques articles sur mon blog... dans les jours à venir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :