• En route

    Ouais ! Saint Barnabé est un chouette mec ! Il a coupé l'herbe sous le pied de ce rabat-joie de Saint Médard.

    Nous avons eu un temps magnifique pour notre visite de Chatillon-sur-Seine. Très jolie ville, plein de photos à montrer mais pas le temps.

    Heureusement des travaux sur la route m'ont très opportunément laissé le temps d'une photo de ces jolis coquelicots, relégués sur le bord de la route, preuves s'il en était besoin que les champs de blés sont traités avec efficacité.

     

    Coquelicots-en-bordure-de-route.jpg

    « Saxifrage urbiumMais qu'est-ce qui mène le monde ? »

  • Commentaires

    1
    mab
    Samedi 12 Juin 2010 à 07:01
    mab

    Il a plu toute la nuit, ça compte ou pas?

    2
    Samedi 12 Juin 2010 à 07:56
    catherine

    NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:16
    matheo

    C'est superbe tous ces coquelicots!

    4
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:52
    mêheure_bleue

    Preuve j'espère qu'ils sont moins traités que ces dernières années...

    5
    Samedi 12 Juin 2010 à 23:04
    saperli

    ce même jour, j'ai pris en photo un champs de blé plein de coquelicots. Et j'ai pensé à toi en me demandant si ça allait marcher, l'histoire de l'herbe sous le pied car chez moi, a journée s'est terminée par une très grosse pluie.

    6
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:21
    tajmahal

    J'adore les coquelicots, c'est l'une des plus belles fleurs des champs. Ensuite vient la marguerite. Alors les deux en même temps dans un champ ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :