• Decticelle cendrée

    Vêtue d'une carapace guerrière mais en promenade romantique sur une fleur d'hortensia : Pholidoptera griseoaptera, famille : Tettigoniidae, ordre : Orthoptera (difficile à prononcer mais aussi difficile à saisir au clavier, les doigts n'ont pas l'habitude de taper des mots aussi compliqués).

     Une sauterelle quoi !

    « Ornéode du chèvrefeuilleSaulieu - Côte-d'Or »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2008 à 10:18
    Mamie Dany
    quel nom savant pour cette demoiselle posée sur un magnifique hortensia!
    2
    Jeudi 21 Août 2008 à 14:41
    lyly
    bonjour catherine

    ça y est tout est remis en ordre j'ai créé un autre blog et depuis ce dernier je suis allée contacter le modo qui m'a répondu de suite ensuite j'ai resupprimé ce dernier blog et voila ; j'ai fias passer le message aux autres qu sont dans la même situation et ont eu la m^me reponse que moi: nous ne pouvons rien pour vous!!!! voila je suis contente et je te dis a plus

    lyly
    3
    Jeudi 21 Août 2008 à 17:06
    Jean
    Bonjour
    En effet une belle sauterelle !!!
    Qui passait pour regarder votre  fleurs,
    et ici c'est un internaute qui passe pour regarder votre blog !!!
    Sincèrement
    Jean
    4
    Jeudi 21 Août 2008 à 19:07
    C'est vrai quoi: c'est si simple de dire une sauterelle!lol Jolie photo en tout cas!
    5
    mab
    Vendredi 22 Août 2008 à 06:50
    mab
    J'en ai vu une hier mais c'est de plus en plus rare.
    6
    Vendredi 22 Août 2008 à 09:51
    heure-bleue
    C'est beaucoup plus facile à écrire sauterelle...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :