• Dans la série : "sourires d'enfants"

    DSC-3762.JPG

    J'en ai de la chance d'être entourée de tels sourires, d'enfants joyeux et en bonne santé. J'apprécie chaque jour le bonheur qui m'est donné et je garde tous ces beaux souvenirs au fond de mon coeur.
    « EpiphanieLe croirez vous ? »

  • Commentaires

    1
    mab
    Samedi 5 Janvier 2008 à 08:11
    mab
    Je ris en regardant la photo. Pas trop triste? la maison vide? mais du repos maintenant.
    2
    Samedi 5 Janvier 2008 à 09:33
    Matheo
    Ce sont tes trésors...
    3
    Samedi 5 Janvier 2008 à 13:53
    O oui profites en bien !
    Tes photos sont magnifiques, ils sont trop mignons !
    4
    Samedi 5 Janvier 2008 à 15:43
    il n'a pas eu besoin de dire ouistiti pour avoir un sourire pareil ! nous ne nous doutions pas en devenant mère que nous aurions autant de bonheur à être grand-mère!
    5
    Samedi 5 Janvier 2008 à 18:17
    leunamme
    Je te souhaite une bonne année à toi et à ta petite famille.
    6
    Dimanche 6 Janvier 2008 à 01:22
    Maky
    Malicieux, malin, complice...
    Tout ce que j'aime chez les enfants.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :