• Cosmos

    Les derniers cosmos ont été sacrifiés sur l'autel du printemps 2008 et sont venus terminer leurs jours dans un vase pour notre plus grand plaisir.


    cosmos.jpg
    « GuimarãesCigale »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2007 à 18:20
    heure-bleue
    C'est chez toi ? C'est agréable, je m'y sentirais bien...
    2
    Samedi 20 Octobre 2007 à 19:13
    Joli bouquet! Les cosmos sont vraiment de très jolies fleurs parfaites en toute situation, quoique cette année elles ont eu bien du mal.Bon week end.
    3
    Samedi 20 Octobre 2007 à 20:50
    F@bF@b
    et ca ne se fane pas trop vite ? en tout cas c'est vraiment tres beau !!!!!
    4
    Samedi 20 Octobre 2007 à 21:15
    kiki chris
    dans le fond je découvre la même horloge que moi bisous@+
    5
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 09:16
    choupanenette
    j'adore cette fleur, je la trouve simple, aérienne, légère, c'est magnifique ! Bisous
    6
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 13:37
    catherine
      Grace à vous ,je ne me pose plus la question sur le nom  de ces fleurs que je vois dans bon nombre de jardins , près de chez moi ...
    7
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 18:54
    Passiflore
    Je n'en ai jamais mis dans un vase!!! Ils tiennent plusieurs jours ?

    Et pour ce qui est des fils de couleurs pour dalhias, j'ai fait simple : fil jaune = dalhia jaune, fil rose clair = dalhia rose clair.
    Moi aussi, je perds mes notes d'une année à l'autre, c'est désolant. Il faudrait que je me crée un carnet de jardin, comme je m'étais décidée à le faire pour mes notes et recettes de cuisine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :