• Bouquets de printemps

    Les vieux bouquets secs poussiéreux sont partis au compost et sont remplacés par des bouquets de fleurs printanières.





    Les massifs s'étant étoffés je n'ai plus aucun scrupule à en cueillir pour égayer et parfumer la maison.
    « Rana dalmatina - grenouille agilePieris japonica - Andromède »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2009 à 20:21
    Kristin
    très joli le 2ème...frais et doux...
    2
    Lundi 13 Avril 2009 à 20:30



    le printemps et rentré dans la maison .!!
    on attend maintenant le soleil
    3
    Lundi 13 Avril 2009 à 21:22
    C'est vrai qu'après l'hiver, les bouquets secs paraissent fades, on a de telles couleurs vives à cette époque,il va bientôt semer les fleurs pour bouquets secs pour l'hiver prochain, la roue tourne...A bientôt!
    La Cine
    4
    mab
    Mardi 14 Avril 2009 à 07:29
    mab
    Je trouve que cette année tout va à une vitesse...
    5
    Mardi 14 Avril 2009 à 10:50
    heure-bleue
    J'achète des jacinthes chez le fleuriste, c'est la première année qu'ils proposent des bouquets...
    6
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:47
    Tu as raison. Quelle fraîcheur ces bouquets. Ca me fait penser que je dois aussi jeter mes fleurs séchées et c'est vrai que ça amène de la poussière. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :