• Rana dalmatina - grenouille agile

    Quand je jardine je fais parfois de drôles de rencontres.

    En nettoyant le muret j'ai été très surprise quand une partie de la motte de terre que j'étais en train de retourner s'est mise à sauter.

    Moins vive que mon copain le rouge-gorge j'ai pu aisément rattraper la fugueuse qui s'est complaisamment laissé photographier.


    « MuretBouquets de printemps »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2009 à 12:25
    Stéphanie
    Avec cette photo, on a la preuve que tu as les doigts verts :op
    2
    Vendredi 10 Avril 2009 à 16:54
    martine melocco
    Bonjour Catherine, il m'est arrivé la même chose l'année derniére avec un gros lézard vert qui était enterré dans une partie du potager;j'ai bien cru l'avoir blessé avec ma bêche mais heureusement non.Il s'est installé après au soleil puis s'est sauvé.Bon week end.Martine.
    3
    Vendredi 10 Avril 2009 à 18:06
    heure-bleue
    Elle n'est pas farouche...
    4
    Vendredi 10 Avril 2009 à 18:18
    Kristin
    très belle cette "guernouille" !! tiens, tu as les mêmes gants que moi!lol
    5
    Samedi 11 Avril 2009 à 09:06
    Matheo
    Beau modèle.
    6
    Samedi 11 Avril 2009 à 15:23
    teka
    C'est chouette !
    Cordialement.
    Teka

    Please visit http://teka.over-blog.org
    7
    mab
    Dimanche 12 Avril 2009 à 07:23
    mab
    Parfois ça se transforme en prince charmant....
    8
    Lundi 13 Avril 2009 à 14:15
    CHRISCRAFT-
    tles gants ont déjà beaucoup servis
    9
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:08
    Foise
    Pas étonnant que tes massifs se soit étoffés, je vois que tu as la main verte !
    10
    tajmahal
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:54
    tajmahal
    Et en plus tu as la main verte, tes plantes et fleurs sont superbes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :