• Bambous

    Spécial dédicace à Ninie :

    Les bambous sont plantés. Ils ont été bien arrosés et sont tout ragaillardis.


    bambous.JPG

    « Roman photoPour compenser »

  • Commentaires

    1
    mab
    Vendredi 24 Août 2007 à 08:42
    mab
    J'ai aussi des bambous, il parait que ça pousse d'1 m par jour, dans un autre pays sans doute. Merci encore pour tes précieux conseils.
    2
    Vendredi 24 Août 2007 à 13:57
    marcinkowski
    j'ai changé mes bambous de place il y a 3ans et je les ai mis ou il y a de l'humidité ils font plus de 3 mètres et je vais d'ailleurs bientôt mettre une photo a bientôt et bon week end Marcel
    3
    Vendredi 24 Août 2007 à 14:27
    ils en vendent en pot ,parait que ca porte bonheur ..;bonne journée catherine
    4
    Vendredi 24 Août 2007 à 17:01
    nunus63
    je passe une commande pour une canne à pèche en bambou le plus long possible
    merci d'avance
    Claude
    5
    Samedi 25 Août 2007 à 05:45
    J'ai un bambou dans un vase, il est devenu grand, je vais devoir le mettre dans ma jardinière...le tien est très beau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :