• Pour compenser

    Pour compenser auprès de vous mon accès de mauvais humeur de tout à l'heure je vous offre ces quelques glaieuls que la pluie avait rabattus et qui finiront donc leurs jours dans un vase.


    DSC-1342.JPG

    « BambousVéritable ch-tte de gouttière »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2007 à 20:46
    jacques
    Mes propos étaient sincères, et je soutiendrai toujours les instituteurs et les professeurs de nos écoles se sont eux les acteurs de l'éducation nationale, et personne d'autre...qu'on se le dise.
    Bon courage pour la rentrée à tous...
    Pour vous catherine...
    Respectueusement votre..
    http://etoilium.free.fr/index_F.html
    2
    Vendredi 24 Août 2007 à 22:38
    Alrisha
    C'est joli de les présenter de cette manière dans une sorte de "ovale". Si c'est une de tes compositions, bravo !
    Alrisha
    3
    Joj
    Vendredi 24 Août 2007 à 22:46
    Joj
    Ces derniers jours  j'étais très occupée et je n'ai pas toujours posté de commentaires. 
    Je viens souvent lire votre blog, voir vos fleurs, lire vos billets et vos reportages, m'amuser des sottises de vos animaux de compagnies ... et je passe une petit moment délicieux en votre compagnie. Merci !
    Bonne nuit et à demain !
    4
    Samedi 25 Août 2007 à 00:10
    Piccolomad
    Quelques pleurs et les pleurs deviennent presque doux...

    Mais, c'est pas en automne que l'on cueille les fleurs pour garder un peu d'été...

    'fin, on est presque en automne...

    A bientôt...
    5
    Samedi 25 Août 2007 à 05:48
    Ton bouquet est magnifiquement présenté, j'aime les fleurs, malheureusement je n'ai pas de jardin.
    Bon WE.
    6
    Samedi 25 Août 2007 à 06:18
    marcinkowski
    les accès de mauvaise humeur c'est néfaste pour la santé et provoque de l'hypertention et c'est pourquoi j'en fais et des coups de gueule j'en ai eu un aussi recemment lorque j'étais encore pour la ènième fois en panne avec Alice ,j'aimes les personnes qui ont le courage de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas .Bon week end et a bientôt Marcel
    7
    Samedi 25 Août 2007 à 06:28
    francoise oleron
    Merci de votre visite sur mon site, joli blog chez vous, belles photos, et merci pour ce beau bouquet

    Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :